Nous soutenir

Service Civique

dès Septembre

MISSION DE SERVICE CIVIQUE ou VOLONTARIAT DE SERVICE CIVIQUE

L'Ecole Emmanuel de Saint-Louis recherche une personne qui souhaite s'impliquer dans une mission d'intérêt général dans le domaine de l'éducation pour tous pour une durée de 10 mois, à partir du 1er septembre 2016. Vous interviendrez auprès des enfants de l'école aux heures de midi et après les cours pour de la surveillance, avec la possibilité de proposer l'une ou l'autre animation. Vous encadrerez des sorties de classe et activités scolaires aux côtés des enseignants. Le rôle de ce service civique peut aussi contenir une part de factotum selon les compétences avec une coordination de l'équipe de ménage composée des parents d'élèves. Si vous êtes intéressé(e), nous vous invitons vivement à contacter le secrétariat de l'école Emmanuel.